FFDream

FFDream Follow

Référence sur #FinalFantasy, et recettes audacieuses de cheesecakes

https://www.ffdream.com/

131 Followers  10 Follow

Share Share Share

#Bartz Klauser de #FFV par Toshitaka Matsuda pour l'Opus VI du jeu de cartes #FinalFantasy. (#FFTCG)

Inspiré par Rembrandt, Bouguereau ou encore Amano, Matsuda est responsable de bon nombre de designs dans la série. De #FFIX à #FFX2, en passant par #FFXIII2 pour lequel il avait conçu le fameux Mog, ou encore Bhunivelze pour le dernier épisode de la saga de Lightning, il officie actuellement comme directeur artistique de #Mobius Final Fantasy.
Le logo commémoratif du deuxième anniversaire du lancement de #FFXV.

Le Cristal du Lucis figure en bonne place avec un traitement similaire au logo original.
Yusuke #Naora n'avait pas pu finir sa peinture de #Cloud (#FFVII) et #Noctis (#FFXV) dans le temps imparti lors de l'événement anniversiare de #Dissidia Arcade.

Voici la version définitive !
Cloud de #FFVII dans son costume du film #AdventChildren et #Noctis de #FFXV peints par Yusuke #Naora le 20 octobre 2018 dans le cadre des célébrations du troisième anniversaire de #Dissidia Arcade.
#Lightning de #FFXIII par Isamu #Kamikokuryo.

Peinture réalisée devant un public privilégié, à Kagoshima, sur fond de célébration du troisième anniversaire de #Dissidia Arcade.
Kam'lanaut de #FFXI pour #Dissidia #FinalFantasy NT par Tetsuya #Nomura.
En souvenir de #KingdomHearts 3D: Dream Drop Distance qui avait vu les personnages de The World Ends With You s'inviter à la fête, et parce que ce dernier ressort aujourd'hui sur Switch au Japon dans une version #FinalRemix, Testsuya #Nomura propose cette nouvelle #illustration !
Noctis de #FFXV par Kimihiko #Fujisaka (Drakengard, The Last Story, Terra Battle) pour la collaboration entre le jeu de SQEX et la nouvelle production mobile de Hironobu Sakaguchi. Yeah.
L'illustration promotionnelle principale de #KingdomHearts III, à savoir celle qui ornera les jaquettes #ps4 et #xboxone, réalisée par Tetsuya#Nomura (naturellement) !

Voici une belle synthèse qui se profile sous nos yeux charmés par le trait inimitable du maître et ses couleurs envoûtantes...
#TheLastRemnant Remastered annoncé au Japon sur PS4 pour le 6 décembre !

En attendant des annonces occidentales, admirons l'œuvre commandée pour l'occasion à Yusuke #Naora (FFVII, VIII, X, XV), alors directeur artistique du titre.
Alors, cette #gamescom2018 ?

Final Fantasy se fait discret en dehors du prince des MMO, #FFXIV. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, la série respire pendant ses absences.
Et puis, c'est l'occasion de mettre en avant le reste du catalogue : #LIS2, #KH3, #DQXI, #SotTR ou encore #LeftAlive revenu à la vie médiatique ! 🙌

Que retenez-vous de cette édition, hors SQEX compris ? 🤔 -----
#FinalFantasy #DragonQuest #KingdomHearts #LifeISStrange #TombRaider
#Linoa Heartilly de #FFVIII est maintenant disponible dans #DissidiaNT.

Artwork principal par Tetsuya #Nomura. Comme pour Vayne, pas de dessin complet malheureusement.