David Yao

David Yao Follow

👓 Work at @oschooleducation
💻 Développeur
📚 Aime apprendre et partager
Reçois gratuitement mes cadeaux dans ton messenger. Cliques sur le lien suiv

https://manychat.com/l3/davidyaoentrepreneur

577 Followers  23 Follow

Share Share Share

Il vous reste moins de 11 jours pour vous inscrire à cette formation.
- je vous coache personnellement
- vous réalisez des projets professionnalisants

Lieu: plateau dokui
Date de la rentrée: 31 août 2019
Dans ce 59ème épisode de mon blog, j'ai fais un passage à la soirée IT organisée par l'ESATIC.

Et on a participé à un concours de startup organisé par un incubateur de la place.
Pour bénéficier gratuitement, mets OK en commentaire. Et je t'envoie le lien gratuitement dans ton inbox. Oui c'est comme ça 🔥🔥🔥
Cliquez sur le lien dans la bio pour recevoir gratuitement mes cours.
Vous avez 72 h pour le faire.
Pourquoi Bill Gates a t-il sauvé un "concurrent" ? Apple était-il vraiment "concurrent" de Microsoft ? Quelle leçon pouvons-nous en tirer ?
D'après Jack Ma, un élève doit être "moyen" s'il veut réussir dans la vie. Que veut-il dire par là ? J'en dis plus dans la vidéo.
Dans cet 56ème épisode des #DyDays, j'ai eu 2 rdv importants à l'ESATIC concernant d'éventuels partenariats.
Après je partage avec vous la cause majeure de la procrastination.
J'explique aussi comment vous pouvez apprendre facilement l'anglais.
Partagez-la svp.
Nous allons apprendre aujourd’hui l’un des concepts les plus importants de l’entrepreneuriat : se concentrer sur le problème. Il est naturel de commencer à bâtir une entreprise en parlant de votre solution. Vous avez une bonne idée et voulez la transformer en une compagnie rentable alors bien sûr, et c’est ce sur quoi vous voulez vous concentrer. 
Malheureusement, cela mène rarement à une entreprise à succès. Penser davantage aux solutions signifie que vous vous concentrez sur un produit ou service. Mais pour construire une entreprise, vous devez penser en grande partie au client et au problème qu’il a.
Tu vas trouver cette astuce toute simple, mais c'est ce qui me permet de garder mon optimisme, journée après journée. Même quand les choses ne vont pas toujours dans le sens que je voulais.
J'ai vécu une situation assez particulière avec un de nos clients de longue date. Voulant mes collaborateurs et moi à transiger aux principes de l'entreprise, il s'est permis de jouer sur le côté "âge".
Une erreur qu'il n'aurait jamais dû faire....
Le 1er juin 2019, j'ai eu le plaisir d'assister à l'Hackathon Flutter organisé par Google à travers le monde. En regardant cette vidéo vous comprendrez pourquoi j'encourage les développeurs à participer à ce genre d'événement.