Gaelle Laurier

Gaelle Laurier Follow

Rêveuse / Auteur / Rôlliste / Dev / 3D / Cuisine

http://www.gaellelaurier.fr/

231 Followers  59 Follow

Share Share Share

Ce soir, c'était ragout d'agneau. Recette sur mon blog : http://www.gaellelaurier.fr/ragout-dagneau
#recette #recettefacile #agneau #ragout #recettehiver
J-1 !
Princesse Chloé. Romance contemporaine.
"Chloé est la fille adultérine et discrète du roi Edward III de Slandavie, petit pays niché à la pointe des îles britanniques. Mais l’annonce de la mort brutale de son père et de son demi-frère, alors héritier de la couronne, la propulse en tête de la succession au trône. Et ça, ce n’était pas prévu.
Malgré son désir de refuser le trône, elle se retrouve fiancée de force par le Parlement au duc de Pike. Alors, Chloé va prendre ses jambes à son cou et tout faire pour éviter le mariage et le pouvoir. Mais certaines rencontres vont tout changer. 
Entre machinations, complots et révélations, la jeune princesse va devoir tirer son épingle du jeu et faire face."
http://www.gaellelaurier.fr/fictions/princesse-chloe/
Ce soir, c'est sauté de veau. Recette sur mon blog : http://www.gaellelaurier.fr/saute-de-veau/
#recette #recettefacile #veau
Suprême de poulet aux champignons.
"Filets de poulet aux champignons, sauce crème et vin blanc."
Recette sur mon blog : http://www.gaellelaurier.fr/supreme-de-poulet-aux-champignons/
#recette #recettefacile #poulet
Pour ce réveillon, c'était Saumon cuit à l'unilatérale. Plus qu'une recette, une façon de cuire des filets de poisson épais. Méthode sur mon blog : http://www.gaellelaurier.fr/filets-de-poisson-a-lunilaterale
#recettefacile #recette #poisson #réveillon2019
Bonne année 2019 !
En entrée ce soir, gratin de Saint Jacques au vin blanc. Servi avec un p'tit blanc sec. Recette sur mon blog : http://www.gaellelaurier.fr/gratin-de-saint-jacques/
Une idée d'entrée pour ce réveillon 2019 ? Des cailles rôties au four à la moutarde et au miel. Recette disponible sur mon blog http://www.gaellelaurier.fr/cailles-a-la-moutarde-et-au-miel/
#reveillon2019 #recettefacile #recette
A venir... un jour :p

#nouvellehistorique 
Nous sommes en 1852. Elisabeth… hum pardon… Kate vient d’arriver par le train afin de rejoindre son fiancé, le docteur James Whitelaw. Ne le connaissant qu’au travers d’une correspondance enflammée, la douce ingénue, totalement éprise rêve de découvrir ces moments passionnés promis au travers de ses missives. 
Premier petit souci, ces lettres ne lui étaient pas adressées, elle les a dérobées et a pris l’initiative de l’épouser, s’attribuant l’identité de la véritable fiancée qui s’est désistée. 
Petit souci numéro deux, le docteur est parfait, plus que parfait, presque parfait. Et ce petit quelque chose de particulier qui fait de lui la risée de ces dames à le don de semer le trouble dans le coeur de la demoiselle. Mais que se passera-t-il lorsqu’il saura qu’il a été dupé ? A moins que des choses bien plus graves ne se trament à Baker City.
Profitez de la nouvelle couverture de La muse de Callidromos, en vente sur Amazon. Romance historique courte, mais intense.
#romance #romancehistorique #bookstagram #instalivre 
https://amzn.to/2QxuKeZ
Il est là aussi !
Ça y est il est là !