<< M A N O N >>

<< M A N O N >> Follow

Photographer, blogger and traveller !
💬 : mode / beauté / voyage
📍 : Boulogne sur mer & Lille
📧 : ma.ledet@hotmail.fr
📷 : Leica Q

11,020 Followers  6,443 Follow

Share Share Share

Ça, c'était à Bristol, lorsque nous nous rendions au pont suspendu de Clifton. C'est le jour où nous avons le plus marché ! C'est aussi celui que j'ai préféré car nous avons découvert plein de coins magnifiques, des quartiers aux ambiances différentes, de belles surprises et des vues incroyables puisque le quartier de Clifton est sur une colline.
Bref, ce n'est pas forcément la photo qui rendra le plus justice à ce superbe quartier mais c'est à cet instant précis, sur un petit pont pour passer au dessus de l'autoroute, que je me suis arrêtée pour observer et que je me suis dit "je sens que cette ville va me plaire".
Ça se voit que j'ai envie d'y retourner ? 😅

#bristol #visitbristol #greatbritain #bristollife #bristolpicture #bristolpix #bristolclifton #cliftonhill #clifton #colouredhouses #colouredhousesbristol #architecture #architecturelovers #architecturebristol #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography
NOUVEL ARTICLE // Mode

En attendant le carnet de voyage sur Bristol, voici une tenue shootée là-bas ! Et c'est décidément la tenue qui me convient le mieux en ce moment (je vous explique pourquoi dans l'article #teasingdefou)

#ootd #fashion #fashionblog #fashionblogger #blogger #blogueusemode #blogueuse #outfit #outfitoftheday #springoutfit #weekday #weekdayvoyage #americanvintage #hmtrend #lkbennett #imogenlkbennett #babies #babieslkbennett #vintage #blogpost #bristol #visitbristol #greatbritain #bristollife #bristolpicture #bristolpix #leica #leicaetmoi #leicaQ
La petite trouvaille de mon séjour à Bristol ❤️ J'adore tomber sur des pièces de ce genre ! Ça faisait des mois que je cherchais ce genre de sacs mais impossible à trouver d'occasion. Le fait que les sacs en perles reviennent à la mode en ce moment, faisait que je n'avais pas envie d'en acheter un neuf... Du coup, imaginez ma joie quand je l'ai vu dans un Charity Shop à Bristol, pour 6 livres seulement !
D'ailleurs, je l'ai photographié sur cette chaise que je cherchais depuis des lustres et que j'ai trouvé 10 balles chez @emmausfrance
😁

Je vous ai quand même mis un équivalent neuf en story car je sais qu'il est assez désirable mais pas évident à trouver d'occaz'... #mode #secondhand #vintage #vintagebag #bag #sacenperles #charityshop #trouvaille #emmaus #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography
A cup of tea, et c'est reparti ! ☕
Featuring mes cheveux moches car je me suis pris une averse... 🚿
Je pense que les "pubs" et bistrots anglais ont été inventés pour se mettre à l'abri et s'occuper quand il ne fait pas beau 😉

#bristol #visitbristol #revoluciondecubaBristol #bristolgoodadress #bonnesadressesbristol #bristollife #bristolpicture #bristolpix #portrait #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography #acupoftea
ST NICHOLAS MARKET

Un endroit que tout le monde aimera forcément s'il visite Bristol ! Il s'agit d'un marché couvert, avec une grande partie "food". C'est ici qu'on adorait manger sur le pouce car c'était bon, varié, pas cher : pulled Pork, falafels, grilled sandwiches, pita,... De quoi satisfaire tous les goûts 👌
En plus, l'ambiance est chouette, chaque stand a une identité particulière et une déco soignée comme savent le faire les anglais. Bref, on a adoré ❤️ #bristol #visitbristol #greatbritain #bristollife #bristolpicture #bristolpix #stnicholasmarket #stnicholasmarketbristol #saintnicholasmarket #foodmarket #food #portrait #market #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography #bonnesadresses #bonnesadressesbristol
La belle visite d'hier, c'était celle-ci : le Brunel's SS Great Britain!
C'est un navire datant de 1843, créé par Brunel et qui a révolutionné les technologies en matière de bateaux. Il a transporté énormément de passagers, de l'Angleterre jusqu'en Australie ou même à New York (des acteurs nous racontent son histoire et des tas d'anecdotes à l'intérieur).
Il était très grand, l'espace était optimisé au maximum et la sécurité des passagers était un élément non négligeable lors de sa conception. Je vous ai créé une story permanente sur Bristol (je ferai aussi un article sur le blog) dans laquelle je vous fais visiter cet incroyable vaisseau !
#bristol #visitbristol #greatbritain #bristollife #bristolpicture #bristolpix #brunelsssgreatbritain #ssgreatbritain #thingstodoinbristol #todoinbristol #bristolssgreatbritain #ssgreatbritainship #brunelship #bristolattraction #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography #bonnesadresses
Ça, c'était en sortant d'une visite, juste avant de se prendre une averse sur le coin du museau 😩🚿
Événement pas si grave puisque ça nous a obligé à rentrer en bateau et à aller manger une pizza délicieuse 🍕👌
On a vu pire !

#bristol #visitbristol #greatbritain #bristollife #bristolpicture #bristolpix #housesofbristol #architecture #harbour #bristolHarbour #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography
J'ai enfin pu shooter une tenue pour le blog 👌
En compagnie du cygne que vous voyez à gauche à l'arrière plan, et qui m'a craché dessus quand il m'a vue... Sympa l'animal 😂
Et vous êtes plusieurs à m'avoir demandé d'où venait mon petit sac en perles : je l'ai trouvé dans un charity shop le premier jour.

#ootd #fashion #fashionblog #fashionblogger #blogger #blogueusemode #blogueuse #outfit #outfitoftheday #americanvintage #hmtrend #secondhand #secondhandclothes #charityshop #bristol #visitbristol #greatbritain #bristollife #bristolpicture #bristolpix #bristolHarbour #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography
Bristol postcard 🇬🇧 Comme promis, une vue de Bristol, depuis le haut de la Cabot Tower 😍

#bristol #visitbristol #greatbritain #bristollife #bristolpicture #bristolpix #cabottower #cabottowerbristol #bristolcabottower #cabottowerpictures #cabottowerview #viewfromcabottower #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography
Autre passage obligé : Cabot Tower !
Une tour avec vue incroyable sur Bristol car elle est située sur une colline. Autrement dit, cette tour se mérite car ça grimpe 😩
Je vous montre la vue dans un prochain post !
On n'arrête pas de marcher, on adore visiter cette ville et on a une météo bien mieux que ce qui était prévu : COOL!
#bristol #visitbristol #greatbritain #bristollife #bristolpicture #bristolpix #cabottower #cabottowerbristol #bristolcabottower #cabottowerpictures #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography
Clifton Suspension Bridge 🌉
Le lieu touristique à Bristol... Mais à faire absolument ! Déjà, parce que vous faites une belle marche pour y arriver, ensuite parce que le pont est impressionnant, et enfin parce que la vue est imprenable.
Pour l'anecdote, il y a un écriteau à l'entrée du pont, avec un numéro de téléphone pour joindre une sorte de "SOS détresse amitié" (quand on voit la hauteur, ça peut donner des idées à certains... 🙄) #cliftonsuspensionbridge #suspensionbridge #bristol #visitbristol #greatbritain #bristollife #bristolpicture #bristolpix #bridgeofbristol #breathtakingview #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography #bridge
On s'est réveillé dans un bien bel hôtel ce matin : @thebristolhotel
Je vous en montrerai davantage plus tard 😉 Pour le moment, je voulais vous faire découvrir ce joli petit pyjama blanc à dentelle que m'a envoyé le site @pommpoire avant mon départ.
C'est un ensemble short et débardeur, assorti au kimono. Les détails du dos sont particulièrement beaux ❤️
Merci @pommpoire ! Je ne suis jamais contre une tenue Homewear qui pousse à la détente 😉

#homewear #pommpoire #thebristolhotel #hotelthebristol #bristol #weekend #enamoureux #coolwear #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography #fashionblogger #blogger #lace #whitelace