Mélanie

Passionnée de voyages 🌞✈ aime parcourir le monde 🌍
❤Suivez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/terrafeminablogvoyage
🙋 #travel #voyage

131 Followers  123 Follow

Share Share Share

Balade à cheval dans le sud de la France : Taghera et moi on profite du spectacle des lavandes à perte de vue ! 😍

#horse #horseriding #landscapephotography #photooftheday #picoftheday #flowers #flowerstagram #summer #travelblogger #igtravel #holidays #travel #landscape
On continue ce petit tour de l'Ardèche avec la magnifique arche que l'on peut voir du côté de Vallon-Pont-d'Arc. L'Ardèche est un département absolument sublime avec des formations géologiques incroyables, une nature préservée, des petits villages authentiques, bref un gros coup de coeur ! On y est pour 5 jours et on en prend plein les yeux :)
#ardeche #landscape #instagood #instaphoto #travelblogger #travelblog #igtravel #voyage #travel #landscapephotography #neverstopexploring #beautifuldestinations #exploringtheglobe #theweekoninstagram #bloggerlife #blogger #bloggers #travelphotography #frenchblogger #holiday #instamoment #traveladdict
Aujourd'hui petite balade matinale dans un lieu emblématique de chez moi : le château de crussol !
#castle #landscape #instagood #instaphoto #travelblogger #travelblog #igtravel #voyage #travel #landscapephotography  #neverstopexploring #beautifuldestinations #exploringtheglobe #theweekoninstagram #bloggerlife #blogger #bloggers #travelphotography #frenchblogger #holiday #instamoment #traveladdict
Nous avons pu admirer ce magnifique magnolia en fleurs au parc du château de Meggenhorn sur les hauteurs de Lucerne, en Suisse. De là on avait une vue sublime sur le lac en contrebas et les montagnes !
#landscapephotography #switzerland #neverstopexploring #beautifuldestinations #exploringtheglobe #theweekoninstagram #bloggerlife #blogger #bloggers #travelblogger #travelphotography #travelblog #frenchblogger #holiday #voyage #instamoment #traveladdict #lucerne_switzerland  #flowers #spring
La Suisse est un pays magnifique, et encore plus au printemps avec toutes ces fleurs ! Ici à Interlaken :) #landscapephotography #switzerland #neverstopexploring #beautifuldestinations #exploringtheglobe #theweekoninstagram #bloggerlife #blogger #bloggers #travelblogger #travelphotography #travelblog #frenchblogger #holiday #voyage #instamoment #traveladdict #interlaken #flowers #mountains
Nous sommes actuellement en Suisse et on en prend plein les yeux tellement les paysages sont magnifiques !!! 😍 Aujourd'hui on était à Gruyère, un village de montagne absolument sublime ! Et pour les gourmands, il y a la maison du chocolat Cailler et la maison du gruyère à visiter !

La récompense lorsqu'on arrive au bout de cette randonnée qui part de la petite ville d'Agaete à Gran Canaria : la playa de Guayedra, belle et sauvage ! La roche noire nous rappelle l'origine volcanique de l'île !

#canarias #grancanaria #rinconesdecanarias #canaryislands #islascanarias #ig_canarias #igerscanarias #loves_canarias #travelling #espacio_canario #traveler #tourism #travelingram #igtravel #traveller #travelblogger #travelblog #tourist #voyage #viagem #viaje #vacances
La vallée de la Roanne dans la Drôme. Il me tarde d'être en été afin de retourner dans ce petit coin de paradis. Une randonnée aquatique les pieds dans l'eau turquoise et le tout à 1 heure de la maison ! Le monde est tellement beau, j'aime l'explorer et dénicher des perles comme celle-là 😊

#landscape #paysage #voyage #travel #travelblogger #travelblog #traveller #traveladdict #adventure #instatravel #globetrotter #holidayphotos #instamoment #travelphotography #travelphoto
Une belle plage sauvage de galets noirs à Puerto de las Nieves, Gran Canaria. Juste à côté se trouvent les piscines naturelles. Cette petite ville authentique offre tellement de points de vue magnifiques !

#canarias #grancanaria  #rinconesdecanarias #canaryislands #islascanarias #ig_canarias #igerscanarias #loves_canarias #travelling #espacio_canario #traveler #tourism #travelingram #igtravel #traveller #travelblogger #travelblog #tourist #voyage #viagem #viaje #vacances
Ce parc magnifique se situe au nord de la ville de Santa Cruz de Tenerife. J'ai adoré me promener dans les allées bordées de palmiers, de bougainvilliers et autres plantes exotiques. Les perruches vertes sont nombreuses dans ce parc, elles bavardent et volent d'un palmier à l'autre. Quel beau spectacle !

#canarias #tenerife #rinconesdecanarias #canaryislands #islascanarias #ig_canarias #igerscanarias #loves_canarias #travelling #espacio_canario #traveler #tourism #travelingram #igtravel #traveller #travelblogger #travelblog #tourist #voyage #viagem #viaje #vacances
Lors de notre voyage à Tenerife, nous logions à Guia de Isora et cette petite ville fut une belle découverte ! En plus d'être très charmante, elle est également bien située : le volcan Teide d'un côté, les jolies plages de l'autre, autant dire que la vue est splendide ! Pour une visite guidée des belles villes à visiter à Tenerife je vous invite à lire mon nouvel article : http://terrafemina.net/voyage-lile-tenerife/villes-visiter-tenerife

Lorsque je suis sur son dos je ressens la même plénitude que lorsque je voyage ❤ quel bonheur de chevaucher sur les contreforts du Vercors en tête à tête avec ma jument ! Des paysages dont je ne me lasse pas ! Drôme (26)

#horse #horseriding #landscape #travel #travelblog #travelblogger #mountains #photo